Nous pensons que les résultats du Panel Suisse LGBTIQ+ et l’étude sur le référendum à propos du mariage pour toutes es tous ont une grande pertinence pratique pour les individus LGBTIQ+ et cis-hétérosexuels, les personnes dans le contexte éducatif, les personnes LGBTIQ+ et d’autres organisations à but non lucratif, les politicien.ne.s visant à promouvoir la santé et l’intégration des personnes LGBTIQ+. Ainsi, Tabea Hässler et Léïla Eisner donnent des conférences/ateliers dans diverses institutions (Agenda) et des interviews pour les médias (Presse).

Si vous êtes intéressé par une conférence, un atelier ou une entretien avec Tabea Hässler et Léïla Eisner, merci d’envoyer un courriel à : contact@swiss-lgbtiq-panel.ch

Agenda

Aperçu de toutes nos activités d’information : Agenda

2021

  • GLL (projet scolaire): Aperçu de la recherche du Panel LGBTIQ+ Suisse. Discussion.
  • Ville de Lausanne (Département de la sécurité et de l’économie): Consultation ad hoc sur l’inclusion LGBTIQ+ et les crimes de haine.
  • Musée d’Art à Langenthal: Spectacle d’art (vidéo) “Liberty, Love, and Loneliness” [Liberté, amour et solitude] (Philip Ortelli) pour le prix d’art Kiefer Hablitzel/Göhner, mars-juin 2021. Entretien et participation.

Presse

Aperçu de toutes nos mentions dans la presse: presse