RECHERCHE
Dr. Léïla Eisner

Dr. Léïla Eisner est post-doctorante en psychologie sociale et co-fondatrice du Panel Suisse LGBTIQ+. Les intérêts de recherche de Léïla englobent les relations intergroupes et la discrimination, avec un accent sur les normes sociales et le soutien aux mouvements pour une plus grande justice sociale dans le contexte LGBTIQ+. Léïla souhaite également combler le fossé entre la science et la société. Léïla tente donc de diffuser ses résultats de recherche auprès du public.
Dr. Tabea Hässler

Dr. Tabea Hässler est post-doctorante à l’Université de Zurich et a fondé le Panel Suisse LGBTIQ+ avec Léïla. Tabea étudie comment les membres de différents groupes sociaux (par exemple dans le contexte de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre, de la migration, de l’appartenance religieuse) réagissent aux inégalités, avec un accent particulier sur la situation des personnes LGBTIQ+ en Suisse. Un objectif central du travail de Tabea est de promouvoir des sociétés plus inclusives et la justice sociale. Tabea pense donc qu’il est important de rendre les résultats de ses recherches accessibles à un large public.
MÉDIAS SOCIAUX
Leo Theissing

Leo Theissing étudie les études de genre et la sociologie à l’Université de Bâle pour un master. Leo est une personne non binaire transmasculine et activiste féministe queer. Le travail de Leo au sein du Panel Suisse LGBTIQ+ comprend la recherche et la gestion de sites Web.
Francesco Pedrazzini

Francesco Pedrazzini est un étudiant Bachelor en business et en économie à l’Université de Zurich avec une spécialisation en communication marketing numérique, gestion des ressources humaines et comportement organisationnel. Travailler au sein du Panel Suisse LGBTIQ+ représente pour lui l’occasion idéale de lier ses compétences en marketing et en gestion des médias sociaux tout en s’engageant dans des questions de justice sociale qui le passionnent.
CONTACT
Tabea Hässler et Léïla Eisner
Sozialpsychologie
Binzmühlestrasse 14/15
8050 Zürich